jueves, 26 de marzo de 2020

L'amitié qu'est-ce que c'est ?

WALL IMPACT Sticker adhésif mural Bff - 40 x 20 cm

Pour moi, l'amitié est un sentiment qui se construit à travers un partage étroit, créant des moments amusants, confiant des secrets et apportant un soutien inconditionnel, tout cela crée un lien incassable.

LA AMISTAD, ¿QUE OPINION NOS MERECE? | Educación

Dans mon groupe d'amis, nous sommes tous fous, amusants, dignes de confiance, fidèles, nous nous aidons, nous partageons des secrets et nous rions beaucoup. En conclusion, j'ai les meilleurs amis



Mes amis sont Dilenny, Esmarlin, Suly, Daviel, Moisés et Will: ils sont très drôles, intelligents, je peux leur faire confiance pour tout, ils m'aident quand j'ai besoin d'eux, ils sont très aimants et bons. Il n'y a aucun moyen de s'ennuyer avec leurs folies, ils me font toujours sourire quand je me sens mal, ils sont les meilleurs et je les aime beaucoup. Je vous remercie d'être la raison de beaucoup de mes sourires et je suis heureux qu'ils fassent partie de ma vie


Sculpting With Light Techniques For Portrait - BOOK-1867 – Backdrop Outlet

No hay comentarios:

Publicar un comentario