domingo, 10 de mayo de 2020

L'argent et nous

Tâche: 15

El dinero sÍ compra la felicidad!

Mes parents ne me donnent pas vraiment d'argent si je n'en ai pas besoin, mais si je dois acheter quelque chose pour une collation, des fournitures scolaires ou quelque chose d'important, ils me le donnent ou ils me donnent le reste, je le garde quand je dois acheter quelque chose, je le garde dans mon tirelire ou coopérative, je n'aime pas dépenser mon argent pour des choses inutiles car j'ai peut-être quelque chose dont vous aurez besoin plus tard pour quelque chose de plus important

Mon père travaille dans un stand de restauration rapide et ma mère dans une coopérative.

El dinero en efectivo, ¿en vía de extinción? - Economía y finanzas







Sherlin
# 12
3B

No hay comentarios:

Publicar un comentario