jueves, 30 de enero de 2020

Le vacances

Le Vacances

Pendant mes vacances de juillet, je les passerai avec ma famille du côté de ma mère à Villa Bao, puis j'irai avec mon autre famille du côté de mon père à La Cuesta.
Resultado de imagen de familia animada"



J'irai avec ma mère, ma sœur et mon beau-père à la plage de Sosua, Nous pensions également passer quelques jours dans un lieu de villégiature.


Resultado de imagen de resort" 











Resultado de imagen de playas"



J'irai à la rivière et à la piscine avec mon père, ma sœur et d'autres parents puis à San José de las matas.
 Resultado de imagen de rios"
Resultado de imagen de piscina"

 Resultado de imagen de campo"


Je vais donc passer mes vacances même si je ne sais pas s'il y aura d'autres surprises.

No hay comentarios:

Publicar un comentario