viernes, 24 de enero de 2020

Les vetêments

Les vetêments


Qu'est-ce que vous portez pour aller à l'école polytechnique?
-Je porte mon uniforme qui est: une chemise bleue, un pantalon kaki, des chaussures blanches et des chaussures noires.
Resultado de imagen para uniforme del politecnico padre zegri

Que portes-tu pour faire du sport?
- Je porte des chaussures de polo, de lycra et de sport.
Resultado de imagen para ropa deportiva poloche y licras
Resultado de imagen para tenis deportivos





Que portez-vous pour aller à une fête?
- Je porte un jean ou un pantalon ample, un chemisier et des chaussures basses.
Que portez-vous pour aller à une fête?
Imagen relacionada

Que portes-tu pour aller à l'église?
-Je porte une robe ou un chemisier et une jupe à talons ou des pantoufles.

Resultado de imagen para vestidos elegantes y sencillos para ir a la iglesia
Imagen relacionada

Que portez-vous pour être à la maison?
- Je porte un short et un chemisier polo.
Resultado de imagen para pantalones cortos y blusa para estar en casa

No hay comentarios:

Publicar un comentario